Mes tarifs relooking et conseils

Publié par cécile lamblin

Tarifs pour un relooking de meuble ou d'une cuisine par mes soins:

 

Le devis se décompose en 2 parties : la main d’œuvre et les fournitures.

Sur le devis, vous trouverez :

  • pour la partie main d’œuvre :

    • la surface du meuble = 40€/m²

    • le nombre de portes = 22€/porte

    • le nombre de tiroirs = 12€/tiroir

    • pour une peinture à effet usé, brossé il faut rajouter 10% au prix de base.

    • pour une peinture à effet shabby, patiné, voilé il faut rajouter 20% au prix de base.

  • pour les fournitures:

    • les prix des kits Eléonore Déco (mon fournisseur)

  • Eventuellement à rajouter, le prix du transport

 Vous pouvez réduire la facture en le faisant vous même! avec mes conseils!

Possibilité d'atelier à 4 mains! 20€ de l'heure.

 

Tarifs conseil en décoration
 
Si pour votre projet vous voulez utiliser les peinture de chez Eléonore Déco, le conseil couleur  pour cuisine ou meubles, vous sera facturé 45€ et lors de votre commande, je vous déduis  10€
 
Si vous voulez uniquement mes conseils :
  • Conseils couleur chez vous = 45€/heure
  • Conseils  avec une planche ambiance par pièce (peinture et/ou mobilier) = 150 €
  • Conseils en aménagement intérieur : me consulter. Les dessins et les plans sont réalisés à la main.

 

 

Mes tarifs relooking et conseils
Mes tarifs relooking et conseils
Mes tarifs relooking et conseils
Mes tarifs relooking et conseils
Mes tarifs relooking et conseils
Mes tarifs relooking et conseils
Mes tarifs relooking et conseils
Mes tarifs relooking et conseils
Mes tarifs relooking et conseils
Mes tarifs relooking et conseils
Mes tarifs relooking et conseils
Mes tarifs relooking et conseils
Mes tarifs relooking et conseils
Mes tarifs relooking et conseils
Mes tarifs relooking et conseils
Mes tarifs relooking et conseils
Mes tarifs relooking et conseils
Mes tarifs relooking et conseils
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :